À propos

/À propos
À propos 2017-01-03T15:07:51+00:00

Lesse-Ardennes Services

Une structure unique en province du Luxembourg

Pascale et Jean-Michel ont souhaité créer une société d’aide à la personne afin d’aider une population ardennaise lésée par le manque de facilités rencontré en région rurale. Celle-ci comprend plusieurs activités complémentaires : soins infirmiers, transport et hébergement de vacances adapté aux personnes à mobilité réduite. Une dimension commerciale y a ensuite été apportée avec la fabrication et la vente de jardins surélevés également adaptés aux PMR.

Pascale est infirmière. Diplômée en 1983, elle a travaillé au sein de plusieurs services hospitaliers avant de se mettre à son compte. Elle travaille aujourd’hui comme infirmière à domicile dans les régions de Tellin, Wellin et Daverdisse. Elle apprécie beaucoup la relation privilégiée qu’elle établit avec ses patients malades ou lourdement handicapés.

Quant à Jean-Michel, il a depuis toujours travaillé dans le domaine commercial et affectionne particulièrement le contact avec les clients.

Tous deux forts de leurs expériences, ils ont souhaité développer une société d’aide à la personne qui puisse allier leurs valeurs aux besoins rencontrés en zone rurale par des personnes fragilisées.

Créée en 2016, Lesse – Ardennes Services a pour ambition de vous proposer un hébergement de vacances, des services de transport et des soins infirmiers de qualité basés sur un sentiment de responsabilité et de volonté de contribuer à votre bien-être.

Abonnez-vous à nos news